Lettre d'information

Bonjour,

  Fini les vacances. Vous pouvez depuis le début de cette semaine parier sur le premier tour de la Coupe de la Ligue ainsi que sur le trophée des champions, deux grilles qui viennent s'ajouter à celles de Ligue 1 et 2, de Premier League, de Bundesliga, de Jupiler League ... Ca sent bon la reprise non ?

Les offres bonus : un nouveau concours

Après 1 mois de lutte acharnée, comar2304 l'a emporté à l'arraché avec 150000 footos gagné en un mois. Longtemps devant, pandaking s'est fait dépassé dans la dernière ligne droite. Comar2304 remporte donc un maillot de foot saison 2011/12.
En Juillet, nous relançons une opération sur les offres bonus. Cette fois le joueur qui remportera le maillot sera celui qui aura validé le plus d'offres pendant le mois de Juillet, peut importe le nombre de footos remporté. Ainsi vous n'aurez pas besoin de faire d'offres payantes pour avoir une chance de l'emporter, le nombre d'offres gratuite étant assez conséquent.

On pari ?

Vous aimez les paris, et vous avez envie de jouer sur un bookmaker mais sans déposer le moindre centime. C'est très simple : en Juillet entrainez vous aux paris sur Europronostics, et faites fructifier votre capital initial de 10 000 pezos. Si à la fin du mois vous êtes dans les meilleurs scores, vous gagnerez alors une partie des 200€ de freebet offerts par notre partenaire Paris365, pour vous lancer dans les paris réels pour le reprise de la Ligue 1 en Aout !
Voir les prochains paris

Les résultats

Pour l'instant nous n'avons pas eu le droit à beaucoup de surprises lors de la Coupe du Monde féminine. Et vous étiez donc 58 à faire un sans faute sur la grille concernant la première journée, seul sans faute de la semaine.
Deux joueurs ont tiré leur épingle du jeu en terminant en tête de leur grille. Il s'agit de 1x2foot avec son 9/10 sur la grille brésilienne, qui lui rapporte près de 5700 footos, et kyssel qui en ne commetant qu'une erreur sur la grille norvégienne empoche pour sa part plus de 5400 footos.
Jouez dès maintenant sur les prochaines grilles

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.