Lettre d'information

Bonjour,

  La saison est cette fois presque terminée. Encore un match de qualification ce soir et deux matchs amicaux (dont on peut se demander l'interet après une saison longue pour la plupart des internationauxà et les joueurs pourront se reposer. Par contre pour vous le repos n'est pas pour demain : Coupe du Monde féminine, grilles nordiques, concours d'offres bonus ... Un programme très chargé jusqu'à la reprise en Aout !

Coupe du monde féminine

Nous vous annoncions la semaine dernière la mise en ligne de la première grille sur cette compétition ou la France est qualifiée. Vous pouvez depuis ce début de semaine participer également au simulateur sur cette compétition. La cagnotte grimpe doucement et est pour l'instant d'un peu plus de 10000 footos. Mais celle-ci devrait grimper très rapidement, celle pour la coupe du monde de rugby étant déjà à 25000 footos.
Allez miser un crédit sur nos deux simulateurs, et remporter la cagnotte !

Les offres bonus : un deuxième maillot en jeu

Lancé mercredi 1er Juin, ce concours démarre à plein pot avec déjà 4 joueurs à plus de 10000 footos de gains. Et pour laisser une chance à tous les participants de gagner un maillot, nous avons décidé de remettre en jeu un second maillot. Deux conditions pour le remporter : qu'au moins 1 000 000 de footos soient gagné via les offres en Juin (avec plus de 100 000 en 2 jours, cela ne devrait pas poser de problème), et gagner au moins 1000 footos aux offres. Vous serez alors peut-être tiré au sort parmi tous les joueurs à plus de 1000 footos.
Participez à des offres

Les résultats

Seulement 11 grilles cette semaine, et du coup le nombre de gros gagnants est assez faible. Daniel67200 est le seul à dépasser les 5000 footos grâce à son 9/10 sur la grille de Ligue 1. Magical21 a aussi terminé seul en tête de la grille brésilienne, mais la cagnotte n'étant que de 5000 footos, il ne repart qu'avec un peu plus de 2700 footos.
Le seul sans faute à noter de la semaine est celui de ludovicoget et rorose sur la grille de Ligue des Champions. Chacun empoche ainsi 2352 footos.
Modifier mes pronostics en cours

Les compétitions primées

Tous les footos des compétitions primées ont été crédités aujourd'hui. En Ligue 1 3 joueurs termine en tête et empoche chacun plus de 3000 footos. Félicitations à rudyyy, raymond et Chris.49. En Angleterre, MrProno termine seul en tête et ramasse donc plus de 4000 footos. Laurent_l repart lui avec 5270 footos grâce à sa première place sur la saison 2010-11 sur le Calcio.
Retrouvez les résultats et footos distribués sur le site

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.