Lettre d'information

Bonjour,

  Après une semaine marqué par des échanges très houleux sur le forum à propos des groupes, nous espérons que ce weekend laissera place au jeu et au plaisir de pronostiquer sur votre site préféré. Ce sont en effet 19 grilles qui vous sont proposés ce weekend, soit 155000 footos à gagner (et dire que certains ont polémiqué pour 60000 footos sur un mois !).

8ème de finale de la Coupe des groupes

Le tirage au sort des 8ème de finale de la Coupe des groupes nous a donné deux chocs entre club de ligue 1. FU.FA, actuellement 7ème, recevra le second de Ligue 1 Kick-off. L'autre choc opposera Potos Rentrants, actuellement dernier avec seulement 2 victoires en 12 matchs, au Lorrain'Stadium, 3ème.<br/>
Un troisième match risque d'être très serré : le leader de ligue 2, Losc en force, recevra le leader de ligue 1, Team44. Peut-être pour Losc en force déjà un avant gout de ce qui pourrait les attendre la saison prochaine, eux qui était encore en National la saison dernière et qui n'arrêtent plus de nous surprendre !<br/>
Les clubs de National n'ont pas été épargnés puisque deux seront opposés à une Ligue 1. Est-ce que La sélection, actuel leader de National créera l'exploit en éliminant L&B, reléguable en Ligue 1 cette saison alors qu'ils étaient vice champion en titre ?
Retrouvez le tirage intégral de cette coupe sur le site

Offres offermatch suspendues

Suite aux retards de paiement récurrents de la part de la société Mediastay, éditrice de la solution Offermatch, nous avons décidé de stopper l'affichage de ces offres tant que Mediastay ne s'engagera pas à régler nos factures dans les délais convenus au démarrage de notre collaboration.
Nous sommes à ce jour en attente des paiements depuis Aout, tandis que de notre coté nous avons offert les footos. Nous ne pouvons donc pas continuer à faire crédit sur ces offres !
Nous vous invitons donc à utiliser le système rentabiliweb, qui propose exactement les mêmes offres avec les mêmes reversements de footos.

Les résultats

Il y a eu pas mal de sans-faute cette semaine, notamment sur les grilles portugaise (18 joueurs), turque (5 joueurs) ou de D1 féminine (7 joueurs). Mais c'est le sans faute de nicaujane sur la grille de ligue 1 qui aura été le plus rémunérateur, avec plus de 4600 footos gagnés. Juju95150 et Losgann doivent pour leur part se partager la cagnotte et empochent chacun plus de 2500 footos sur la grille de Bundesliga.
Un autre joueur a su tirer son épingle du jeu cetre semaine. Il s'agit de tonio qui avec son 7/8 sur la grille belge empoche 5179 footos, le plus gros gain de la semaine.

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.