Lettre d'information

Bonjour,

  C'est les vacances, le calme plat. Allez, encore 1 petit mois à tenir avant la reprise de la Ligue 1 ! En attendant, vous pouvez déjà jouer sur les premières grilles des différents championnats européens, faire vos offres bonus pour avoir un max de footos à la reprise des championnats, lancer des paris pour tenter de remporter un freebet paris365. Vous avez de quoi vous occuper si vous êtes en vacances !

La concours de paris

Nous vous rappelons que ce mois ci les 10 premiers au classement des paris remporteront des freebets à utiliser chez notre partenaire paris365.
Pour l'instant, vecc est largement en tête avec 185000 pezos. Mais nous n'en sommes qu'au début, et Joris3869 avec ses 74000 pezos ou thivens44 avec ses 62600 pezos peuvent encore remonté, ainsi que tous les poursuivants. Il n'a fallu que 5 paris à vecc pour s'emparer de la tête, donc tout le monde peut tenter sa chance !
Retrouvez le classement sur le site

C'est quand la reprise ?

Tous les amateurs de foot doivent trouver cette période très longue. Mais la reprise rapproche maintenant, et vous pouvez déjà jouer sur les premières grilles de presque tous les championnats : les grilles portugaises et espagnoles ont été ajoutées cette semaine, il ne manque plus que les italiens.
Les championnats individuels et par équipe reprendront mi-Aout, et tous les calendriers seront mis en ligne dès que les grilles italiennes seront en ligne. Les footos du championnat par groupe seront également distribués d'ici 15 jours.

Les résultats

Nous avons eu le droit cette semaine à une belle serie de sans faute : mich496, pelo13 et Midrogmars ont réalisé un 8/8 sur la grille Norvégienne de la semaine, empochant ainsi chacun 1750 footos, Matmaya n'a commis aucune erreur sur la grille Finlandaise (2552 footos gagné), 285 joueurs ont réalisé un sans faute sur le grille Coupe du Monde journée 3, et enfin 6 joueurs ont fait un sans faute sur la grille irlandaise.

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.