Lettre d'information

Bonjour,

  C'est fini !

  Cette fois tous les joueurs européens vont pouvoir prendre des vacances bien méritées en attendant la reprise de l'entrainement en Juillet, et de la compétition en Aout. Par contre pour vous pas de repos : La coupe du Monde féminine, La Copa américa, les simulateurs, les championnats nordiques, le concours d'offres spéciales ... Tout un programme !

Le concours d'offres spéciales

Lancé le 1er Juin, le concours a démarré très fort avec plus de 200000 footos gagnés en 4 jours. Depuis la cadence c'est quelque peu ralenti, mais nous en sommes tout de même déjà à 350 000 footos distribué au bout de 10 jours, le gagnant étant maintenant quasi sur de remporter le maillot de foot mis en jeu si au moins 500 000 footos sont distribués. Et pour l'instant c'est pandaking le mieux parti avec 100000 footos de gains, suivi par fcna qui avait démarré sur les chapeaux de roue mais qui s'est laissé un peu distancé ensuite. Mais avec 77769 footos, tout reste possible. Enfin en troisième place nous retrouvons comar2304 avec 63000 footos. Si vous avez un achat à faire sur le net, pensez à regarder les offres bonus, votre achat pourrait vous permettre de gagner des footos !
Et nous vous rappelons que si nous atteignons le million de footos gagné en Juin (soit 333 000 par période de 10 jours, nous sommes donc dans les temps), un des participants ayant collecté au moins 1000 footos sera tiré au sort pour gagner lui aussi un maillot. Pour l'instant 23 joueurs peuvent prétendre gagner ce maillot. Mais avec 300 joueurs qui se sont dit pret lors du dernier sondage à aider le site en participant notamment aux offres bonus, nous sommes certains que nous n'allons pas rester à 49 participants seulement à ce concours !
Faire des offres bonus

On joue aussi sur la Copa America

Depuis mardi vous pouvez pronostiquer sur la première journée de la Copa America qui se déroulera en Juillet, ainsi que lancer vos paris et défis sur les 6 premiers matchs. Rendez-vous tout de suite sur le site pour découvrir cette compétition.

Les résultats

Les matchs internationaux couplé au fait que nous sommes dans une période de transition avec la fin des championnats habituels et l'arrivée des grilles sur les championnats nordiques ou sud-américaines, il n'y a eu au final que trois grilles cette semaine. Cela n'a pas empeché raphaeldisclos de faire un sans-faute sur la grille Brésilienne, empochant ainsi 2311 footos.
Mais rassurerez vous, cette semaine vous pourrez montrer votre talent de pronostiqueurs sur 8 grilles, puis une douzaine la semaine suivante.
Faites dès maintenant vos pronostics du week-end

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.