Lettre d'information

Bonjour,

  La première journée de Ligue 1 a été riche en surprise, avec les grosses écuries à la peine, un promu qui coule complètement, et des outsiders prêts à jouer les premiers rôles. Tant mieux pour le suspens !
  Ce week-end c'est au tour de la Premier League de reprendre, avec 19 équipes à la poursuite de l'ogre Manchester United. N'oubliez pas de parier sur cette première journée !

Les cadeaux

Pour cette nouvelle saison, de nouveaux lots ont été mis dans la boutique cadeaux. Nous avons notamment ajouté 5 maillots de la saison 2011-12. D'autres lots seront ajoutés dans le courant du mois d'Aout, donc n'oubliez pas de faire régulièrement un tour dans la boutique cadeaux.

La Coupe de rentrée

Comme chaque année à cette date, nous vous proposons une grande coupe gratuite pour la reprise des championnats. Cette année le vainqueur aura la chance de repartir avec une console XBox 360 + le controleur Kinect + les jeux Kinect Adventures et Kinect Joy Ride (valeur du lot : 300€). Les 7 suivants repartiront également avec des lots (maillot de foot, bons d'achat amazon, crédits).
Inscrivez vous dès maintenant et rejoignez les 500 joueurs déjà inscrits !

Les résultats

La saison est bien lancée : ce ne sont pas moins de 16 grilles qui vous ont été proposées la semaine dernière. Et deux joueurs ne vont pas s'en plaindre puisqu'ils ont réalisé le casse de la semaine grace à leur sans-faute : Coeurdoux réalise un 9/9 sur la grille hollandaise et gagne ainsi 6333 footos. Et ptilou66 fait encore mieux avec son 10/10 sur la dernière grille brésilienne non extra, repartant ainsi avec 6477 footos.
Les autres gagnants au premier rang ont du se partager la cagnotte pour la première place, comme quad54 et kleber sur la grille de National (près de 2700 footos), ou encore quad54 et 028mendez sur la griille russe (plus de 2600 footos), jeefm et bardavm sur la grille belge et belge et baztony sur la grille norvégienne.
Jouez dès maintenant sur toutes les grilles du week-end, avec le retour des championnats anglais et portugais.

La belgique championne 2010-2011

Ou plutot son meilleur representant Flow, qui termine à la première place du classement saison !
611 grilles après le lancement de la saison 2010-2011, Flow termine donc en tête avec 3080 points, et un seul petit point d'avance sur laurent_l.
Présent sur le site depuis seulement 2 saisons, Flow a frappé fort et a fait preuve de régularité tout au long de la saison pour remporter ce titre honorifique de champion 2010-2011 Europronostics !

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.