Lettre d'information

Bonjour,

  Comme vous avez pu le remarquer, le site a connu quelques modifications au niveau de son aspect ces derniers jours. Il s'agit d'un début, nous allons essayer de rendre le site encore plus pratique en apportant des petites touches régulièrement. Ainsi même si il y aura moins de grilles d'ici 2 semaines, vous aurez le droit à des surprises régulièrement sur votre site préféré !

Résultat du challenge France

Au terme de deux mois de compétition, c'est finalement willrock qui remporte le challenge France Mars-Avril en terminant seul en tête avec 151 points sur les 29 grilles que comportait cette compétition.
En tête depuis plusieurs semaines, il a donc tenu bon et remporte le maillot de foot de Chelsea.

Les offres bonus pour un max de crédits

Pour l'instant seulement 2 joueurs ont profité de l'offre bonus Parionsweb. Nous vous rappelons que cette offre est entièrement gratuite puisqu'il suffit de vous inscrire sur ce site si vous n'avez pas encore de compte, et qu'en échange vous gagnerez 40 crédits !
3 joueurs ont également profité de l'offre Winga : en réalisant un dépot de 20€ sur ce site de poker en ligne 100% légal, ils ont reçu 120 crédits europronostics (d'une valeur de 43€ environ). Une bien belle opération pour eux.
Et n'oubliez pas qu'il y a toujours des dizaines d'offres gratuites pour recevoir des footos en échange d'une inscription chez un site partenaire.
Retrouvez toutes les offres bonus sur le site

Les résultats

Vous n'étiez apparemment pas très inspirés cette semaine, puisque sur les grilles d'au moins 8 match, seule la grille turque a vu des joueurs réaliser un sans-faute. Au niveau des gros gagnants, c'était également assez calme avec seulement 3 joueurs qui ont dépassé les 5000 crédits. Il s'agit de ClemWinner sur la grille Anglaise, malgré un score de 7/10. Gdfk00 a lui réalisé un 8/10 sur la grille Italienne et termine seul en tête de cette grille. Enfin Supermamourb n'a commis qu'une erreur sur la grille de Ligue 2 et remporte ainsi 5384 footos, le plus gros gain de la semaine.
Pronostiquez dès maintenant sur les grilles du week-end pour essayer de faire mieux !

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.