Lettre d'information

Bonjour,

  Après une absence de 4 semaines (le temps de former notre nouveau stagiaire Valentin), la lettre d'informations europronostics est de retour avec son lot de nouveautés. En effet la Coupe de groupes annoncés début Septembre est enfin prêtes, et commencera dès la semaine prochaine. Découvrez toutes les informations dans cette lettre.

Les groupes

Comme annoncé hier dans les news, plusieurs changements ont été effectués au niveau des matchs de groupes. Tout d'abord nous avons quelque peu réorganisé le menu pour placer tout ce qui concerne ces matchs dans un même endroit. Nous en avons profité pour faire subir un petit lifting aux pages de résultats de matchs : plus clair, plus complet, et surtout la possibilité pour le chef de groupe de préparer ses compositions d'équipe à l'avance (en allant dans la liste des prochaines rencontres et en cliquant sur le lien compo). De plus à 12 heures de la limite de validation, tous les membres du groupe peuvent faire la composition du groupe si celle-ci n'a pas été faite. De quoi intervenir en cas d'empechement d'un chef de groupes.<br/>
Enfin, une nouvelle fonction coupe a fait son apparition, avec les rencontres du premier tour de notre coupe de groupes, qui va voir les équipes de National et de CFA s'affronter.

Simulateur Coupe du Monde de rugby

Pour l'instant ludovicoget a réalisé le sans-faute à notre simulateur sur la Coupe du Monde de rugby, sur la seule grille qu'il a validé. Il est donc bien parti pour remporter la cagnotte de 63000 footos. Derrière tontonsinge avec 33 points n' plus aucune chance de le rattraper puisqu'il a vu l'Afrique du Sud remporter la compétition, et qu'il pourra au maximum marquer 3 points de plus si la France va en finale, ce que ludovicoget a également prévu. Seul vivastandard peut encore espérer l'emporter avec ses 33 points puisque sa seule erreur est d'avoir mis l'Afrique du Sud en demi, mais il ne les voyait pas aller plus loin. Les résultats des demi-finales devraient donc confirmer la victoire de ludovicoget sur cette compétition.

Les résultats

Peu de grilles cette semaine pour cause de matchs internationaux. Du coup seuls deux joueurs ont tiré leur épingle du jeu en remportant plus de 4000 footos. Il s'agit de jacques11 avec son 19/22 sur la grille éliminatoire de ce mardi, et de guiroux avec son 20/21 sur la grille éliminatoire de vendredi dernier.
Heureusement que cette semaine les grilles habituelles sont de retour, avec en bonus la coupe d'Europe en milieu de semaine !

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.