Lettre d'information

Bonjour,

  Découvrez dans cette lettre d'informations les toutes dernières nouvelles sur la première édition de la Coupe des groupes. 40 participants pour un seul vainqueur. La compétition commencera fin Septembre et se jouera en milieu de semaine avec en point d'orgue la finale qui se jouera après la dernière journée de championnats.
  Retrouvez également le point sur le concours "offres bonus" et sur les gros gagnants de la semaine.

Les offres bonus : le point

A mi mois, pilou est en tête du classement avec près de 20000 footos gagné, suivi par fred5 qui s'est emparé de la seconde place aujourd'hui en s'inscrivant gratuitement sur le site parionsweb (16000 footos).
Nous sommes actuellement à 100000 footos gagnés, donc encore assez loin du total de 500000 nécessaire pour qu'un maillot soit mis en jeu. Et pourant il suffirait que chaque joueur actif sur le site valide pour 300 footos d'offres pour que les 500000 footos soient atteint. Donc parlez-en dans votre groupe, il y a de nombreuses offres à 300 footos disponibles, et la plupart ne demande qu'une simple inscription sur un site !
Voir les offres rentabiliweb
Voir les offres SponsorPay

La coupe de Groupe

Aucun groupe hors championnat ne totalisant les 11 joueurs requis, cette première édition de la Coupe des groupes se jouera donc entre les 40 participants au championnat.
Voici le déroulement de la compétition.
Tour 1 : entrée en lice du National et du CFA -> 10 qualifiés
Tour 2 : entrée en lice de 2 promus en Ligue 2 (hors champion national) -> 6 qualifiés
16ème de finale : entrée en lice des autres équipes de Ligue 2 ainsi que des 2 promus en Ligue 1 -> 8 qualifiés
8ème de finale : entrée en lice des autres équipes de Ligue 1

Le premier match se jouera certainement sur les matchs de League des champions de la seconde journée. Nous vous donnerons plus d'infos dans le courant de la semaine prochaine.

Les résultats

Cette semaine c'était la semaine du partage, puisque seuls deux joueurs sont repartis avec plus de 5000 footos. Il s'agit de coachricou54 qui a réalisé un 9/10 sur la grille anglaise, et de karlaton16 avec le même score sur la grille de Ligue 1.
Au niveau des sans-fautes, ce ne fut pas terrible non plus puisque seuls 11 joueurs ont réalisés un sans-faute sur la grille de Division 1 féminine, 21 sur la grille de Jupiler League, et 2 (henrydu68 et pascal89) sur la grille greque.
Heureusement qu'un nouveau week-end de pronostics commence et que vous allez pouvoir essayer de faire mieux

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous tes inscrit la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.