Lettre d'information

Bonjour,

  Les clubs français ont fait une bonne entrée dans les compétitions européennes : Paris et Rennes se sont imposés à l'exterieur, Sochaux a ramené un nul, et Lyon s'est imposé à domicile. Même si leurs adversaires n'étaient pas des cadors du football européens, tous les clubs français ont évité le piège des matchs de play-off d'Aout. Sauf surprise, les 4 clubs devraient se qualifier pour les phases de poules, et ainsi rejoindre Lille et Marseille.

Les femmes sont sur Europronostics !

Après le beau parcours des bleues au mondial féminin cet été, nous avons décidé d'ajouter un nouveau championnat extra (reservées aux joueurs semi-pro et plus). Vous pourrez donc tout au long de la saison jouer sur le championnat français de division 1 féminine.
Nous avons également ajouté ce matin les grilles du championnat grec, qui reprend dans une dizaine de jours. Là également il s'agit de grilles Extra.
Retrouvez tous les prochains pronostics foot sur le site

Compétition de groupes

Ce soir commence la deuxième journée du championnat de groupes, qui se joue cette fois sur la grille allemande. 25% des groupes n'ont pas encore validés leur composition d'équipe à 5 heures de la date limite de validation. Pensez à prévenir votre chef de groupes si vous constaté que vous faites partis des groupes retardataires !
De plus nous vous l'annoncions cette semaine, une coupe entre club devrait voir le jour en Septembre. Par contre il faut bien sur que la plupart des équipes jouent le jeu, et si on constate trop de forfaits d'ici là (déjà 3 la première journée), il sera inutile de mettre en place cette nouvelle compétition. Donc on compte sur vous pour valider votre composition d'équipe.
Retrouvez le championnat de groupes sur le site !

Les résultats

On a été servi cette semaine au niveau des gros gagnants, puisque 6 joueurs sont repartis avec le gros lot !
Si aucun n'a commis le sans faute, félicitons tout de même MisterYou62 et ses 5153 footos de gains sur la grille Russe, rimk013 qui gagne plus de 6300 footos grace à son 8/9 sur la grille Allemande, amo-69 et son 8/10 sur la grille de Ligue 2 (près de 5500 footos), tobia1 sur la grille portugaise et guillaume94 sur la grille anglaise avec ce même score de 8/10 et un gain de plus de 5000 footos. Enfin Jef gagne un peu plus de 4000 footos malgré un score de seulement 15/24 sur la première grille multichampionnat de cette saison, grille qui a semble-t-il posé pas mal de problèmes aux joueurs.
Enfin bravo à mosoma pour son sans-faute sur la grille écossaise, et à clementdu56 et dindon51 pour leurs sans faute sur la grille Suisse.

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.