Lettre d'information
Kick-off champion !

Il aura fallu attendre la dernière journée pour connaitre le nom du vainqueur du premier championnat Europronostics (toutes ressemblance avec un championnat existant ne saurait être qu'une pure coincidence). C'est donc le groupe Kick-Off qui remporte ce championnat de groupe, en s'imposant lors de la dernière journée dans un match décisif chez Team44, qui devra se contenter du coup de la troisième place.
En Ligue 2, Les Kanaris ont dominé la saison et termine avec 7 points d'avance sur leur dauphin, Lorrain'Stadium, qui les accompagneront en Ligue 1 la saison prochaine.
Enfin Les fivois remporte le championnat de National grace à leur victoire hier soir sur le terrain des etoiles du foot.
Les footos vont être distribués aux participants d'ici peu, et nous commencerons à voir pour la mise en place de la seconde saison, qui devrait commencer début Aout.

Le classement des offres bonus

Entre pilou59193 et les offres bonus, c'est une grande histoire d'amour. Ce joueur a déjà gagné 64560 footos grâce aux offres bonus que nous vous proposons depuis un peu plus d'un mois.
Retrouvez maintenant le classement par mois et général des joueurs ayant gagné le plus de footos aux offres bonus en vous rendant dans l'univers cadeaux, puis en choisissant l'option Offres Bonus.
Et profitez-en pour vous aussi commencer à gagner des footos et rejoindre la liste de 78 joueurs ayant déjà aidé le site en participant à une ou plusieurs offres bonus !

Les résultats

Nous avons eu le droit cette semaine à beaucoup de joueurs seuls au premier rang, ce qui leur a permis de remporter le gros lot.
Et le plus fort à ce jeu là aura été gdfk00 qui avec un 8/9 sur la grille Hollandaise remporte près de 6500 footos ! Dudblast sur la grille anglase, Midrogmars sur la grille espagnole et poilpoil sur la grille de ligue 2 ne sont pas à plaindre puisqu'en terminant premier, ils ont remporté entre 5100 et 5500 footos.
Enfin ameoce sur la grille Suisse et jujul sur la grille écossaise ont tous deux réalisés un sans-faute, et gagne chacun plus de 2500 footos.
Allez dès maintenant valider vos grille du weekend sur europronostics

Les compétitions primées

La saison est presque terminée en Ligue 1 et d'ici 10 jours la cagnotte de 100000 footos va être distribuée aux meilleurs joueurs sur l'ensemble de la saison. Pour l'instant Chris.49 tient la corde avec 173 points, un petit point d'avance sur un trio composé de deadman, pyjol et raymond.
En Allemagne et en Belgique les championnats sont maintenant terminés. Du coup lapipe vient de recevoir 5884 footos grâce à sa première place sur la compétition belge cette saison. Et gollum54 n'est pas en reste avec 7574 footos gagnés sur la compétition primée Bundesliga 2010-2011.
Retrouvez toutes les compétitions primées sur le site

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.