Lettre d'information

Bonjour,

Que la trêve est longue ! Heureusement que le tour de France est là pour nous occuper, et dès ce soir c'est le grand retour du foot en France avec la Coupe de la Ligue, avant le trophée des champions et le première match d'Europa League pour Rennes en milieu de semaine. De quoi se remettre dans le bain tranquillement pour la grande reprise le 6 Aout !

Le simulateur Coupe du Monde Féminine

Personne n'ayant prévu la victoire japonaise parmi les premiers du classement, ce dernier reste inchangé, et c'est donc aure319 qui remporte la cagnotte du simulateur Coupe du Monde féminine, soit 32100 footos. Félicitation a lui pour son score de 30/45, et merci à tous les participants.
Vous pouvez dès maintenant prendre votre revanche en tentant votre chance sur le simulateur Coupe du Monde de rugby, pour lequel la cagnotte est déjà de 37500 footos !

Offre bonus

Actuellement 178 000 footos ont été gagnés sur les offres bonus du mois de Juillet. Nous vous rappelons que pour que le premier gagne un maillot de foot, il faut arriver à 500 000 footos.
Donc si vous voulez faire gagner comar2304 qui est actuellement en tête du classement avec 42 offres réalisées, Tom07 avec 39 offres, ou vous même puisqu'il y a en ce moment 40 offres gratuites offermatch et 28 sponsorpay, donc largement de quoi prendre la tête, rendez-vous tout de suite sur la page des offres bonus !
Et si vous ne recevez pas vos footos, pensez à utiliser le formulaire prévu pour en faire part à la société proposant ces offres, en général le problème est réglé très rapidement.

Les résultats

Des sans-fautes, des gros gains, vous étiez plutot en forme cette semaine. A l'image de antcharom59 qui a trouvé les 4 scores des demi-finales de la Copa America, remportant ainsi plus de 5100 footos, ou de patfortin qui réalise le seul 5/5 sur la grille Suisse, remportant ainsi plus de 2500 footos. Pokya94 n'était pas en reste puisqu'il a trouvé la grille parfaite sur la Norvège, gagnant ainsi 5000 footos.
Chombart complète le podium des gros gagnants, malgré un score de 8 sur 14 seulement sur la grille concernant la Coupe du monde féminine. Mais avec une victoire surprise du Japon et une défaite de nos petites françaises, personne n'a fait mieux. Il repart donc avec 5144 footos.
Rendez-vous dès ce soir pour la Coupe de la Ligue et la dizaine de grille du weekend !

Le concours de paris Paris365

A une semaine de la fin du concours, il est temps de faire un petit point sur le classement des paris du mois de Juillet, qui verra les 10 premiers récompensés par des freebet paris365 ainsi que des DVD.
Joris3869 tient la corde avec 325000 pezos en 26 paris. Et il semble avoir créer un bel écart puisque le second, mick, n'a que 149176 pezos. Et pour ce jour, cette position est un vrai casse-tête : doit-il tenter le tout sur le tout pour rattraper le premier, ou doit-il gérer sa très petite avance sur un duo composé de gildas35 et tirobut avec tout deux un peu plus de 130000 pezos, ou encore marseillais89 et thivens44 avec leurs 110000 pezos ?
Rien n'est joué, donc allez dès maintenant lancer un pari parmi 1 des 905 que nous vous proposons !


Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.