Lettre d'information

Bonjour,

  Cette lettre d'informations avant noël est rempli de cadeaux : un PSP street, 24 cadeaux pour noel, un point sur les coupes de décembre. Si vous ne devez en lire qu'une, c'est bien celle-ci. Comme ça impossible de passer à coté des bons plans de cette fin d'année.

Les coupes club : encore une PSP Street à gagner

L'opération a été un succès en Décembre, avec 147 joueurs inscrits au club qui ont ainsi automatiquement été inscrit à la Coupe Club spéciale noël. Et après 6 tours de lutte acharnée, il ne reste plus que 4 membres encore en course pour remporter la PSP Street mise en jeu. Les demis-finale verront donc s'affronter lancier1944 et claudinio dans un premier match, et  babikovpsg et bordox dans le second.
Et pour bien commencer l'année 2012, nous avons décidé de renouveler l'opération en Janvier. Ainsi tous les membres du club au 31 décembre minuit seront automatiquement qualifiés pour disputer la coupe club en Janvier. Et le vainqueur de cette nouvelle compétition repartira également avec une PSP Street. Il y a déjà 120 membres dont l'inscription court jusqu'au 1 Janvier au moins. Pour les autres, n'oubliez pas de vous inscrire ou de vous réinscrire dans les temps. Ca serait dommage de passer à coté de ce beau lot.
S'inscrire au club europronostics

La Coupe For The Fun

La troisième édition de cette coupe a été un succès avec 881 inscrits, soit presque autant que pour les coupes primées. Une belle preuve qu'un grand nombre de joueurs privilégie le plaisir du jeu à l'appat du gain.
Carra s'est imposé en demi finale face à Eldra sur le score de 3 à 1, tandis que biozone s'est qualifié au dépens de luckyluck, malgré un match nul 3-3, grâce à un meilleur score sur le tour précédent. Ils vont donc se retrouver en finale sur la grille anglaise du boxing day.
Trois fidèles du site, pandaking, teteille et pascal68, ont atteint les 1/4 de finale, gagnant ainsi un mois d'abonnement au club, tout comme les le dernier quart de finaliste, Wigana.

Les résultats

Des gros gagnants, il y en aura eu cette semaine : Adrien47 sur la grille anglaise, eloval sur la grille de ligue 1, Rous sur la grille de ligue 2 (en réalisant un sans faute) et michael62 sur la grille belge. Tous les 4 ont vu leur compte augmenter de plus de 5000 unités.
Et décidement vous n'aurez pas le temps de vous reposer, puisque ce ne sont pas moins de 10 grilles qui vous sont proposées dans les 10 prochains jours. Tous à vos pronostics !

La journée de noël : quel fun !

Comme il y a 2 an, la journée de noêl sera assez grandiose sur europronostics. En effet toutes les heures, à partir de minuit, un cadeau sera ajouté dans la boutique cadeaux, pour un total sur la journée de 1500€ de lots. Un grand nombre de cadeaux est très accessibles (moins de 100000 footos), donc penser à venir faire un tour entre la dinde au marron et la buche, pour sauter sur le premier cadeau qui vous plait. Une seule restricition : un seul cadeau par joueur pour cette journée, pour laisser au plus grand nombre la possibilité de gagner quelque chose.
Europronostics serait le père noël ?

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.