Lettre d'information

Bonjour,

  Le championnat de Ligue 1 a rendu son verdicte la semaine dernière, et voit donc le losc réaliser le doublé après tant d'années de disette. Une belle récompense pour un club qui s'est rebati petit à petit depuis sa montée en Ligue 1 en 2000.
  La saison touche donc à sa fin en France, mais vous pourrez voir dans cette lettre d'informations que nous avons pensé à vous et que vous aurez de quoi vous occuper en attendant la reprise des championnats en Aout !

On fait quoi pendant la trêve ?

Et bien on continue à pronostiquer pardi !
Si les principaux championnats nationaux s'arretent pour deux mois, ce n'est pas le cas des championnats nordiques (Suède, Norvège, Finlande et Eire), ni de ceux du Brésil et du Japon, ce dernier faisant son apparition sur Europronostics pour la première fois.
Et suite à la demande de joueurs sur le forum, vous allez également pouvoir jouer sur la Coupe du Monde féminine à partir du 26 Juin 2011, et très bientôt sur le simulateur sur cette compétition.
Donc aucun soucis, le site continue à tourner à plein régime même pendant les deux mois de trêves.

Les offres bonus : Un maillot à gagner en Juin

Après la mise en place des offres bonus proposées par Offermatch, puis celles mise en place par le site qui vous permettent de gagner des footos, c'est au tour des offres bonus de SponsorPay de débarquer sur le site. Voilà encore une occasion de gagner des footos. Mais pas que des footos : en effet en Juin, le joueur qui gagnera le plus de footos sur les offres bonus Offermatch et SponsorPay remportera le maillot du club de son choix. Donc des footos et un maillot, profitez dès le 1er Juin de toutes les offres bonus gratuites ou non.

Les résultats

Les grilles de fin de saison sont toujours très difficiles, et cela s'est confirmé le week-end dernier. En effet il n'y a eu des sans faute que sur les 2 grilles Suisses comprenant seulement 5 matchs. Sur toutes les autres grilles, le gagnant du premier rang a commis au moins une faute. Et c'est même en n'ayant qu'un 7/10 sur la grille de Ligue 1 que theshark remporte la plus grosse cagnotte cetet semaine, avec 5365 footos de gains. Canaris et crocket n'auront pas eu autant de chance avec la grille de Ligue 1 de journée 36, puisque bien qu'ils n'aient commis que 2 erreurs, ils doivent se partager les footos de la première place et repartent chacun avec 2700 footos. Enfin magical21 a terminé seul en tête de la grille brésilienne et remporte 2700 footos également.
Nous espérons que vous allez tous vous rattraper avec les pronostics de ce week-end.

Le championnat individuel

Le championnat Europronostics a également livré son verdict, et c'est Mazure qui est le champion de cette 18ème édition. Le suspens aura été complet jusqu'au bout, et avec 3 joueurs à 20 points, Mazure devance fcna grâce à 2 points de plus marqués sur l'ensemble des grilles, et 5 sur stf46.
Les footos vont être très rapidement crédités sur vos comptes, et la nouvelle saison reprendra début Aout avec la reprise des championnats majeurs.

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.