Lettre d'information

Bonjour,

  Le foot n'arrete plus en ce moment. Ligue des champions, championnat, Coupe de la Ligue, championnat, et voici à nouveau la ligue des champions qui revient. En ce milieu de semaine, les clubs français vont retrouver leurs bourreaux de la dernière journée (3 défaites en ligue des champions). Pour un meilleur résultat cette fois ?

Déjà un choc en coupe des groupes

Alors que le tirage au sort des 16ème de finale de la Coupe des groupes vient d'être effectué par notre script innocent, un choc se profile à l'horizon. En effet lors de ce tour marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 et des deux promus de Ligue 1, le sort a désigné ces deux derniers comme adversaire. Un match explosif entre l'actuel troisième de Ligue 1 et le 7ème, qui se sont déjà rencontrés le week-end dernier en championnat, avec à la clé une large victoire de Lorrain. Assisterons nous à une revanche dès jeudi prochain ?
Retrouvez le programme du troisième tour

La coupe de la rentrée

Cette compétition touche à sa fin puisque ce week-end vont se dérouler les demi-finale. Celles-ci verront s'opposer dans le premier match Julian1908 à Ouriel, et dans le second HHedyHH à giraph. Si les 4 joueurs sont déjà assurés de repartir avec un beau cadeau, la lutte risque d'être rude car seul le vainqueur remportera la console XBox et le Kinect.
Les 4 perdants des quarts de finale ont d'ore et déjà remporté 25 crédits, qui leur seront versés à la fin de la compétition. Notons que deux habitués des compétitions europronostics, tontonsinge et yvois, se sont fait sortir lors de ces quarts, malgré un match nul face à leur adversaire mais avec des moins bons scores au tours précédents.

Les résultats

Semaine difficile pour vous les parieurs : le seul gros gagnant est c0c062, qui réalise un sans faute sur la grille russe et repart avec un peu plus de 5200 footos. A part les 140 joueurs qui ont fait un 8/8 sur une grille portugaise assez facile, aucun autre sans faute cette semaine.
alfchrist et tinou42560 sur la grille de Ligue 1, ainsi que loucoup et ramses.l sur la grille de Ligue 2, auraient pu empcoher le gros lot si ils n'avaient pas terminé ex-aequo. Ils doivent donc se partager la cagnotte et repartent tous les 4 avec un peu plus de 2600 footos. C'est également le gain de jojo48 sur la grille turc, et teteille sur la grille brésilienne, deux grilles bonus avec une cagnotte de 5000 footos.
Retrouvez tous les résultats de la semaine sur le site.

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.