Lettre d'information

Bonjour,

  Alors que la fin de saison approche, nous vous rappelons que vous avec jusqu'à mercredi prochain pour vous inscrire gratuitement à la coursogains de fin de saison, et tenter de remporter une Nintendo 3DS. Et les finalistes malheureux ne seront pas oubliés puisqu'ils recevront des crédits pour jouer à tous les jeux europronostics.

Le simulateur Coupe du Monde de Rugby

L'évenement sportif majeur de cette année 2011 est bien évidemment la Coupe du Monde de rugby, qui se déroulera en Septembre et Octobre. Et comme lors de la dernière édition, nous vous proposons sur Europronostics notre fameux simulateur qui vous permet de prédire le tableau final (avec un Angleterre - France qui se profile dès les quarts de finales). Et vous pouvez toujours valider votre grille complète et tenter de remporter la cagnotte à l'issue de cette compétition !
Rendez-vous dans l'univers jeu pour découvrir notre simulateur

Le challenge France Mars-Avril

Il ne reste plus que 3 grilles dans cette compétition lancée debut Mars et qui a vu de nombreux joueurs se succéder à la première place. Pour l'instant willrock est bien parti pour remporter le maillot mis en jeu, puisqu'il est toujours en tête avec 138 points. Il a une avance de 3 points sur le second sergeb, et de 4 points sur un tri composé de Manu29510, antoch et Lucky1. Quand à puyg, deuxième la semaine dernière avec 1 petit point de retard, il s'est complètement écroulé le week-end dernier puisqu'il est maintenant à 7 longueurs.
Retrouvez le classement complet sur europronostics

Les résultats

Nous avons encore eu le droit à une semaine très prolifique en gros gagnants, puisque 7 joueurs ont remporté plus de 5000 footos sur les grilles de pronostics.
Seul gros vainqueur à faire un sans-faute, jjmm1 repart avec plus de 5200 footos grâce à la grille hollandaise. vinc69690 sur la grille allemande, McAbann sur la grille de Ligue 2, Silencepat sur la grille de National, art sur la grille d'Europa Ligue et enfin maninon sur la grille de Premier League en retard remporte chacun plus de 5100 footos malgré leurs erreurs. Terminer seul en tête rapporte gros. Nantes56 est lui à deux doigts de la barre fatidique des 5000 footos grâce à son 11/12 sur la grille de Ligue des Champions. Enfin c'est blublu29 qui gagne le plus de footos sur une grille cette semaine, avec 5388 footos gagné sur la grille Russe !
Faites vos pronostics du weekend sur europronostics

Le club Europronostics

En mai, la coupe du club europronostics permettra de remporter un maillot de foot si il y a au moins 100 inscrits au 30 avril minuit. Donc en vous inscrivant au club avant samedi minuit, vous faites d'une pierre deux coups : vous participez à une coupe avec un beau lot à la clé, et vous profitez de tous les avantages du club pendant 1 mois (scores partiels, parties supplémentaires au quizz, réduction dans la boutique, statistiques sur les grilles...) Ce vendredi nous en sommesà 87 membres. Encore un petit effort et la coupe pourra avoir lieu !

Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.