Lettre d'information

Les vacances, c'est fini !

La saison a commencé fort avec ce match du Trophée des champions complètement fou. Si la saison qui nous attend est de ce niveau là, on risque de se régaler. Et c'est la Ligue 2 qui ouvre le bal avec la première journée dès ce soir, avant le retour de la Ligue 1 le week-end prochain.
C'est également l'occasion pour Europronostics de relancer ses différents champions. Donc à vos grilles pour ne rien manquer de cette reprise !

Weekend promo sur les crédits

Les soldes sont finis ... Oui mais pas sur Europronostics. Tout ce week-end, nous vous proposons d'acquérir 20% de crédits en plus pour tout achat de 4 crédits ou plus. Ne manquez pas cette offre exceptionnelle qui vous permettra de refaire le plein de crédits avant la reprise des différents championnats.
Profitez de cette offre dès maintenant

Des nouveautés pour les groupes

Nous vous l'avons annoncé cette semaine, le championnat de groupe reprendra le weekend du 13 Aout. Si les débats sont quelque peu animés sur le forum et que les règles concernant le jeu dur risquent encore de changer avant le début du championnat, des nouvelles fonctionnalités sont déjà présentes.
Les chefs de groupes peuvent maintenant contacter tous les joueurs sans groupe via la messagerie. La seule obligation : cocher la case indiquant qu'il s'agit d'un message de recrutement, afin que notre système puisse vérifier que le joueur ne refuse pas ce genre de message. De plus la fonction recherche (Communauté -> rechercher un joueur) a été complétée. Vous pouvez maintenant choisir de n'afficher que les joueurs sans groupe, et d'imposer certaines contraintes au niveau du classement forme. Les chefs de groupes n'auront plus aucune excuse pour ne pas réussir à compléter leur groupe en vue du championnat.

Les résultats

Nous avons eu 3 gros gagnants cette semaine : Giboub qui gagne 6667 footos sur la grille de classement de la Copa America, arnaud6230 qui repart avec plus de 5200 footos grâce à son 7/8 sur la grille Ukrainienne, et enfin erictos qui en ne commettant qu'une erreur sur la grille japonaise remporte plus de 5400 footos.
Au niveau des sans-faute, beaucoup de joueurs ont été inspirés : 7 sur la grille de Coupe de la Ligue, 5 sur la grille suédoise journée 17, 5 également sur la grille russe, et enfin durlavie et mig365 sur la grille suédoise journée 18, ce qui leur permet de repartir chacun avec plus de 2500 footos.
N'oubliez pas de faire vos pronostics de la semaine, et que le meilleur gagne

Le concours de paris Paris365

C'est le dernier week-end pour le concours de Paris organisé en collaboration avec paris365. En première place, nous retrouvons Joris3869, qui bien qu'ayant perdu 20000 pezos dans la semaine, concerve une belle avance sur crocket, maintenant second avec 185000 pezos. Gildas35 est toujours 3ème, avec 147500 pezos, et distance cette semaine son compagnon de la semaine dernière, tirobut, qui a chuté à 84000 pezos.
A noter que mick a tenté le tout pour le tout durant les 7 derniers jours, ce qu'il ne lui a pas réussi puisqu'il est passé de la seconde à la huitième place. Mais rien n'est joué, et il pourrait encore y avoir de gros boulversements ce week-end.
Retouvez le classement complet et le millier de paris disponible sur le site europronostics.


Bons pronostics et à la semaine prochaine

L'équipe Europronostics

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit à la lettre d'informations du site Europronostics. Pour ne plus la recevoir, veuillez cliquer sur ce lien ou modifier les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences" sur le site europronostics.