Si vous ne parvenez pas à lire cet email, vous pouvez le visualiser, en cliquant sur ce lien.
Panne du 23 Mai

Comme vous avez peut-être pu le constater, le site europronostics était inaccessible hier à partir de 9h jusqu'à minuit. Cette coupure non prévue était du à une panne du serveur du coté de l'hébergeur suite à un concours de circonstances défavorables. La panne touchant un grand nombre de serveurs, ceux-ci ont été relancés un à un, le notre posant plus de problème n'a pu être relancé que vers minuit.

Ce matin votre site europronostics est à nouveau accessible, et nous ne déplorons qu'une perte de données entre 2h et 9h du matin pour la journée du 23 Mai. Pensez-donc à bien vérifier vos validations de grilles et vos inscriptions aux différentes compétitions si vous étiez présent sur le site pendant ce laps de temps.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site, ou vous pouvez gagner une PS Vita à l'occasion de l'Euro 2012 de football, en participant à notre grande coupe gratuite. Vous pouvez également toujours participer gratuitement aux grilles vidéos et leurs grosses cagnottes (entre 30000 et 40000 footos par grille !), ou encore au simulateur Euro 2012 pour prédire le vainqueur de la compétition phare de cette fin de saison. A bientôt sur europronostics.com L'équipe Europronostics

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit sur europronostics et avez accepté de recevoir nos offres publicitaires. Pour ne plus en recevoir, connectez vous sur europronostics et modifiez les informations dans le menu "Compte", rubrique "Mes preferences".